Une délégation européenne au lycée des Rimains

/, Presse/Une délégation européenne au lycée des Rimains

 

La délégation européenne a rencontré Évelyne Hervé-Renoult, adjointe au maire (4e à gauche) ; John Gray, au centre, et à l’arrière-plan, François Gautier, directeur du lycée des Rimains.

Orchestrée par John Gray, enseignant au lycée des Rimains, une délégation d’enseignants, de quatre pays européens, a mis au point un projet culturel et pédagogique dans le cadre du dispositif Erasmus.

Venus d’Espagne, d’Italie, de Grèce et de Lettonie, les enseignants ont établi leur thème de travail : les grandes routes médiévales.

Les professeurs des lycées des six pays concernés, la Pologne étant absente à cette rencontre, orienteront leurs activités d’enseignement sur ce thème, chaque élève y sera impliqué. « En février 2017, deux professeurs et trois élèves du lycée des Rimains iront en Lettonie », explique John Gray. Ce sera la prochaine étape pour la réalisation de ce projet.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/une-delegation-europeenne-au-lycee-des-rimains-4551878

By | 2017-04-04T15:09:14+00:00 avril 4th, 2017|Erasmus+, Presse|Commentaires fermés sur Une délégation européenne au lycée des Rimains

About the Author:

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com